Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Sortilège Foiré
Au Sortilège Foiré
Publicité
Au Sortilège Foiré
Derniers commentaires
27 novembre 2009

Youuu ouuh ma vie pas interessante

BON VOUALA!!!
Je me suis dit... et si j'essayais de faire un new article pour ZE BLOG !!
C'est ainsi que m'est venu l'idée de raconter ma vie de maintenant qui est TRES je dis bien TREEEEES courte...
Eh oui en effet je suis en Prépa!!! prépa quoi? Prépa Paramédical pour devenir Manipulateur en Electroradiologie médical (à mes souhaits!)
Bref c'est cours mais c'est toujours comme ça parce que entre 8 heures de cours et 2 poses je vais surtout chercher mon café et je reviens pour RECOMMENCER MES COURS!!!Bref...

blog_1blog2
blog_3
BREEEEFEUH!!!

blog4

Ah oui est aussi!! dernièrement j'ai appris qu'il fallait TRAVAILLER en cours ^^; eh bah fallait me le dire avant que je fasse ça hein... (cadeau) :

img261


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui une prépa ^^" NE FAITES JAMAIS DE PREPA D8 c'est la mort absoluuue! <br /> <br /> miciii =)
D
Arg une prépa. O_o<br /> <br /> Jolie dessin. :3
S
Mais ya pas k'du café!!! 8D ya aussi du chocolat chauuud du théééé 8D de la soupe *ZBAF* nan pas de soupe en fait D8<br /> WAI C'EST LA DECHE
M
Weuark, je déteste le café. Sauf en granité, j'ai découvert que ça me dérangeait pas d'en bouffer, hoho.<br /> Aaaaaaaah, 8h de la même matière... c'est insoutenable! JE COMPATIS.
S
OUIII ACCRO ACCROOOO!! bah en même temps me faut quelque chose pour pas dormir pendant mes cours hein? XDDD sinon je suis redevenu accro au chewingum aussi j'arrête pas D8<br /> <br /> Merciiiiiii <3
Publicité