Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Sortilège Foiré
Au Sortilège Foiré
Publicité
Au Sortilège Foiré
Derniers commentaires
2 janvier 2010

HAPPY NEW YEAR

Vouala un tit moment que j'ai rien mis sur mon Blog en même temps j'ai pas l'habituuuuude .. HONTE SUR MWA D8
Je sais je sais vous allez m'en vouloir mais mais .. J'AI UNE EXCUSE !!! eh wai! disons que j'ai quelques soucis en ce moment au niveau familial (et de 1 erf parce que y en a d'autre), avec la prépa j'ai pu vraiment d'idée de dessin HORREUR MALHEUR! et puis mes notes sont catastrophiques faut que je travaille plus que d'hab (le bulletin le jour de Noel sont neuneu ou keuwa BANDE DE SUICIDAIRE !!!)

Donc vouala pour m'excuser je vous SOUHAITE UNE BONNE ANNEE UNE BONNE SANTE MANGEZ 5 FRUITS ET LEGUMES PAR JOURS ET POUR VOTRE SANTE BOUGEZ!!!

(tout le contraire de moi keuwa)


img295

au fond de gauche à droite : Caly, Mister Gling, Serya, Sérune (moi), Sonja
1er rang de gauche à droite : Berty (mon familier), Davis, Violette (ARRETE DE TIRER LA GUEULE!), Emily, Calice (mon chat)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
^^
5
fort
S
ça doit faire mal D8
M
WAIP, BEN MOI JE VAIS TE FOURRER UN CRIC DANS LES OREILLES ET JE VAIS TE REMONTER SEC, HAHA! >%D<br /> <br /> ...<br /> je rigole. Courage, on est pratiquement tous en plein là-dedans, et c'est pas simple 8/
Publicité