Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Sortilège Foiré
Au Sortilège Foiré
Publicité
Au Sortilège Foiré
Derniers commentaires
4 janvier 2010

Croyez le ... MEETIC 8D

SOUITE à oune délire avec une amie sur msn XDDD

Ma chère Amie est totale fan de Faramir ( ET JE COMPRENDS POURQUOI!! *baaaave*)
et puis à la fin du Seigneur des anneaux (oui parce qu'en fait elle était en train de parler avec moi et elle regardait aussi) et bah elle a commencé à s'ennuyer et s'ennuyer et... BREF Mossieur l'ennui était là armé de son monopoly (IIIIIIIRK).


C'est ALORS!!  qu'elle eu l'idée de s'inscrire sur Meetic 8D Oui juste pour s'amuser hein quand même siouplait 8D
et là elle me sort la photo de Faramir et dit "SI VOUS RESSEMBLEZ A CA VENEZ D8 je veux je veuuux!"

C'est ainsi que m'est venu l'idée de cette mini BD où elle croit que c'est une blague alors que non BWAHAHAH comme quoi défois y en a qui sont sérieux sur ces sites ^^;


img303

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité