Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Sortilège Foiré
Au Sortilège Foiré
Publicité
Au Sortilège Foiré
Derniers commentaires
4 janvier 2010

Faramir? <3

ALORS ALORS !!! Hum hum

vouala... VOUALA mesdames zet mossieurs! Comment réagi une VERITABLE fan de Faramir
Attention les yeux ceci peut choquer les plus jeunes :

img305

Brrrrrrrr elle fait peur D8

Vouala donc Saru la grande Fan de Faramir PARCE QU'ELLE LE KIIIIIFFE!! (et y a de keuwa)
Suite ici :

img306

Et c'est à ce moment là que je dis OUF!! j'ai échappé au massacre grâce à mon adoration pour Tempy uh uh gentil petit Tempy... Anthro tellement smex et baraque *ZBAAAAF*

Bon bon je suis en train de m'éloigner du sujet ^^

MAIS QUI EST DONC CETTE SARU???

FIIIICHE (vite fait hein)

img308

PRENOM : Saru
NOM : KAMUI
Class: on sait pas (crotte...)
AIme : FARAMIIIR, la maitrise du feu et du temps
N'aime pas : les Pouffes
Spécialité : Elle parle avec les esprits et se fait ami avec les monstres ... Souvent en communion avec les forces du ma. Pas méchante de nature elle est quand même un peu Lunatique ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
XDDDDDDD NAAAAN IL EST A euh bah moi jlaime bien aussi ... OH MA GAD ON EST 3 FOLLES SUR LUI D8 vas y on sle partage! *sort la tronçonneuse*
C
Désolé Saru ça va pas être possible, tu vas lacher le capitaine du Gondor tisuite et va te cacher.<br /> Parce que Faramir il est à MWAAAAAAAAA !<br /> <br /> Gwark gwark gwark !
S
HORREUR ET DAMANATION D8 je suis fait XD ok jvais le faire 8D
I
Te voila Tagguée !!! http://innyatima.over-blog.net/article-tagg--44104193.html
S
WAI EXACTEMENT 8D XD
Publicité