Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Sortilège Foiré
Au Sortilège Foiré
Publicité
Au Sortilège Foiré
Derniers commentaires
21 juillet 2010

Lorie ou comment se suicider par Musique

blog_1b
blog_2_b
blog_3b

Mais quelle radine cette Violette!!! D8
Ha nan mais jvous jure......

BON:! oui en effet j'ai foiré mais concours mais c'est pas le pire! le pire c'est d'être refusé .. A UNE PLACE PRES! CA ça donne envie de suicide....
Bon bah chuis parti pour une année de fac de sciences youpi tralala joie dans les coeurs!!!!
Bon sinon j'ai trouvé un boulot avec des gens charmants mais quand même certaines personne tu aimerais bien leur tordre leur cou.. BWAHAHAHA

Bon bah vouala. J'attends toujours la visite de Misté *fixe le mur* tiens ! il est bleu *ZBAF*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
*dans les mains de Yume* BEUUUH LORIIIE D'8<br /> <br /> Ouarf t'en fais pas c'était de passage =) ^^
Y
*arrive en courant, défonce la porte, jette le CD de Lorisbeurk par la fenètre et sort Sérune de sa chambre* CA VA PAS NON ? ERSONNE SE SUICIDE ICI HEIN ! ET PUIS MISTE C'EST PAS LE MOMENT DE TY METTRE AUSSI DDDDDDDD% *pète son cable*<br /> <br /> <br /> <br /> Ouai bon sinon euuh ...voila quoi .... *se barre en courant*
S
OUAIS A UNE PLACE PRES D8 et même que l'autre c'était à 24 place près EH BAH CHUIS DEG QUAND MEME! *mort dans un sandwich* bah sont dégueu les sandwich de Vio...<br /> <br /> (bah vi j'attends ta visite BWAHAHAH chuis chiant hein? nan mais prend tooooon teeeeemps mwa chuis pas pressééé (comme un citron). VIENS D8 y a de la place et assez de Lorie pour tuer tout une ville X-X)
M
OH PURÉE. À UNE place près, effectivement 81<br /> <br /> J'adore le "surtout que tu as la bouffe à faire", ça fait plaisir! X'D<br /> <br /> (mais? arrètez d'attendre TOUS ma visite, bon sang! J'ai pratiquement VINGT BLOGS à suqatter, en plus du mien, et des BDs à terminer! ... ouais, j'aurais pas dû faire tant de projets. ATTENDS MOI, JE VIENS ME SUICIDER AVEC TOI D'% )
S
lol ouais mais trop 8D
Publicité