Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Sortilège Foiré
Au Sortilège Foiré
Publicité
Au Sortilège Foiré
Derniers commentaires
22 septembre 2010

Festiblog Powa!!!

BON je préviens de suite!!! les 2 premiers dessins ont été fait à la tablette ET JAI ENCORE TROP DE MAL A DESSINER AVEC !!! (bah oui chuis obligé de dessiner avec parce que j'ai pas de scanner dans mon appart... jdois m'en acheter un ^^") Voual voualaaa


blog1

blog2

img134

AH AHAHAHAHAH bah ouais le Festiblog approche trop trop vite et c'est trop le bien!!! on va se retrouver entre Camisolés et dessineux en tout genre pour des gros délire et pour se faire dédicacer par des Dessinateur qu'on surkiffe de la mort qui tue!!! et puis c'trop le bien keuwa!!!

DONC si vous voyez quelqu'un avec ce badge là bah c'est moi oh oh

TADAAAA IMAGE DU BAAAADGES:
S_rune

Publicité
Publicité
Commentaires
S
AH AHAHAHAHAH 8D JE SUIS PARTOUUUUUUUUUUUUT *se colle au mur avec un drap sur la tête*
M
AMAGAWD IL M'A TROUVE !! XD<br /> <br /> C'ÉTAIT EPIQUEMENT BIEN OUI ! On remettra ça... PAR LA BANDELETTE D'ANUBIS !
S
WAIIIII moi aussi j'ai trop hâteuh quoi!!! 8D on va trop s'éclateeeer!!!
K
Huuuuuuuu il me tarde trop aussi, ça va être le délire-fou du stroumph on va s'éclatey!
Publicité