Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Sortilège Foiré
Au Sortilège Foiré
Publicité
Au Sortilège Foiré
Derniers commentaires
9 octobre 2010

Vas y jte fais dla pub! 8D

blog_1

blog_2

blog_3

blog_4

blog_5

blog_6

blog_8
Oh et puis zut cliquer sur l'image au dessus ça ira plus vite XD
Bon si les gens ont pas compris le groupe s'appelle SolarStorm et c'est un groupe de METAL donc ceux qui aiment pas le métal bah merci quand même d'avoir lu l'article on vous enverra des porte clef en papier mâché made in China 8D

ALLEZ BYE!!!

ps : Pour Kévin, ta pute est en cours de confection nous te remercions de bien vouloir patienter quelques instants ♫  *musique d'attente* ♫
lol le nous me fait penser "avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux" BWAHAHA

Publicité
Publicité
Commentaires
M
HAHAAAAAAA, merde, c'est dans quoi déjà, cette histoire de cochon apprivoisé décédé et le pâté en croûte? X'D<br /> <br /> Chère Sérune, la sorcière la plus bais... heu, mignonne du monde,<br /> <br /> Merci de m'avoir prévenue le plus tôt possible. J'ai versé quelques larmes, puis nous sommes passés à table. Le pâté était très bon, les Rampeux ont beaucoup apprécié. <br /> Tu peux garder la passoire, si tu veux, j'ai trouvé un aptéryx hier soir, il fera l'affaire.<br /> <br /> Gros bisous, ta Misté déglinguée.
S
Kéké> OUAAAA mais comment j'ai éclaté de rire rien qu'à ton commentaire quoi 8D (lol 20 euros la turlute TU AS LAIR DE TY CONNAITRE!)<br /> <br /> Popa>Oui dommage pour le son... je demanderais des musiques si ils en enregistrent! 8D
G
Z'ÊTES MECHANT LES GARS FAUT PAS SE MOQUEr!!<br /> grace a elle on s'est bien marré<br /> <br /> sinon ce groupe à l'air pas mal! dommage la qualité de son est POURRAVE DE CHEZ POURRAVE!<br /> <br /> dommage...
K
rectification, qu'elles sont nées la*
K
OH ouai, mais trop, enfin non, l'origine des putes en dessous de 20 € la turlute X) tu vois, celles qui sont sur l'autoroute depuis tellement longtemps que depuis le temps tu crois qu'elle est née la X)
Publicité