Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Sortilège Foiré
Au Sortilège Foiré
Publicité
Au Sortilège Foiré
Derniers commentaires
30 octobre 2010

HAPPY HALLOWEEN!

C'EST PAS COLORIE JE SAIS! mais bon j'ai pas eu le temps je le ferais surement prochainement..
img031

VOUALA!!!!
A toutes ces cheres petites citrouilles que vous êtes!!! je vous un tit article pour vous souhaitez un JOYEUX HALLOWEEN (la meilleure de toutes les fêtes de ma vie NIARK)

Donc vouala si vous fêtez Halloweeeeeeen j'espère que vous vous goinfrerez tous de bonbons au point dexploser, que vous ferez peur au gosse qui viennent toquer chez vous et et.. bah c'est déjà pas mal ça!!!

Pour ma part je m'en vais me préparer ma petite soirée dvd que j'organise avec des amis... les pauvres... je les plains ... dire qu'ils ne ressortiront pas vivant BWAH AHAHAHAHHAHAHA *hum*

Bu bu!!! *fait signe de la main avec un poignard* et...

HAPPY HALLOWEEN (je me lasserais jamais de le dire *ZBAF*)

img028

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OWI HALLOWEEEEEN !<br /> <br /> Et la merveilleuse allergie au faux sang perimé dont je m'étais badigeonné abbondament le corps...Merveilleux...<br /> <br /> Nan franchement c'tait coule 8D<br /> <br /> Mais j'aurais dû acheter du nouveau faux sang, pas reprendre celui que j'utilisais déjà en ... maternelle ._.<br /> <br /> <br /> ET SINON LES DESSINS SONT LE COULE OUAIP' 8DDDD<br /> <br /> J'adore le deuxième :D<br /> <br /> Et ça me dérange pas que le premier soit pas colorié ! Colorié ou pas, ils sont tout aussi beaux <3
I
Très très meugnonne ^^
I
j'adore cette fête :p ! Joli le dessin ;)
K
Je sais pas qui c'est lloween mais Happy à elle aussi \o/<br /> <br /> Et sinon, bien entendu que je ferais peur aux gosses, je vais essayer de faire pire que d'habitude 8D je pense qu'un masque de hockey et une tronçonneuse allumée en ouvrant la porte ca peut le faire %D
Publicité