Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Sortilège Foiré
Au Sortilège Foiré
Publicité
Au Sortilège Foiré
Derniers commentaires
3 mai 2011

Un drap oooooooh 8D

Après que ce cher Siegfried soit passé juste à temps (au bout de 2 semaines) dans mon blog et me détache de cet arbre (pendant 2 semaines) en me donnant une couverture....

 

aya1

 

aya2

.

.

.

.

Après quelques minutes, chez Aya... (Il faut cliquer sur le prénom si toi aussi tu es blonde)

 

 

Au passage voilà un délire que j'ai fait avec Météore et Gobz

On a trop déliré comme des patates 8D POUVOIR AU MOUCHERON

 

img082

Publicité
Publicité
Commentaires
S
xD j'essayerais d'en faire un le weekend prochain là j'ai mon copain à la maison ^^
P
Du nouveau, du nouveauuu !!!!
S
En attendant, moi je me barricade chez moi, voilà : http://planque-de-siegfried.blogspot.com/2011/05/se-proteger-parce-que-ca-sent-le-roussi.html
S
Hin hin jpeux être dangereuse quand je veux 8D faut jamais se mettre une sorcière à dos 8D<br /> <br /> ... au fait il en est où le crapaud Lyrus? XD
P
Sérune a pas l'air du genre a lâcher le morceau ! ^^<br /> faut pas la mettre en colère. x)
Publicité