Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Sortilège Foiré
Au Sortilège Foiré
Publicité
Au Sortilège Foiré
Derniers commentaires
6 août 2011

HOOOOgwaaaaarts! ♫

Suite à un pitit questionnaire pour savoir dans quelle maison je serais à Poudlard, je suis tombé sur la résultat... attention ROULEMENT DE TAMBOUR! *fait rouler un tambour à travers la salle*

SERDAIIIIGLE

AH AH je suis ravie!! vu que c'est ma maison préférée ^^

Après cette .. découverte qui n'en était pas vraiment une en fait, j'ai fait ce Meme

 

0471296c834488484e3993fb27f6ab89-d3rzqag copier

 

et s'en est suivi un délire sur HP... avec le "Pourquoi n'ai je pas atteri à Gryffondor?"

Réponse en Image! 8D

 

img113

 

euh oui... niveau courage c'est pas trop mon fort =p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ah merci ^^
S
Uwaah... c'est cuuute. :3
S
XDD Merci C'8 *a que je pleure de joua*
T
Je... Wait... C'est trop cute quoi O_O
Publicité