Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Sortilège Foiré
Au Sortilège Foiré
Publicité
Au Sortilège Foiré
Derniers commentaires
6 octobre 2011

Festibloug 8D

Je suis un peu en retard le festiblog est un peu passé depuis deux semaines ah ah mais bon... soit on me dit "TU POSTES QUAND UN NOUVEL ARTICLE" ou encore "TU POSTES QUAND LES DED?!" eh bien soyez zeureux!! je vais les poster!!!!

 

.....

Mais tout d'abord un petit compte-rendu du Festi 8D

Je suis donc arrivé à Paris à 19h15 au lieu de 19h pour cause d'accident de personnes (comme quoi le monde fait chier hein!!!). A mon arrivée, magnifique surprise que de vouar mes très chères keupines Kairi, Sushi et Goku qui sont venus me chercher C8. Suite à cela, moment d'embrassades de câlins de cries de joua et commencement des conneries en tout genre hin hin...

Ensuite on est allé chercher la Mistouille, alias Misté alias Mistéria XIII alias l'Intulite à la gare de Lyon. C'est bien sur Sushi qui a réussi à la trouver parmi la foule... en même temps vu comment elle accélérait c'était sur qu'elle l'avait trouvé C8.

 

On s'est ensuite tapé 30 minutes de métro avec une Dame qui aimait le pendentif de Kairi et qui nous raconté l'hsitoire de la pensée... (y)

Arrivé pas loin de chez sushi on a bouffé des glaces HAGEN DAAZ en guise de dîner et on allé faire les courses pour le samedi souar pour bouffer des pâtes au thon sur le toit de l'immeuble face à la tour Eiffel illuminée. Puis on est rentré, on a dessiné, on a rigolé et on a tenté de dormir... tenté puisque qu'on a parlé une bonne partie de la nuit avec la Mistouille c8

 

Samedi

Réveil difficile mais réussi, on devait aller chercher PLMouille à la gare de lyon (donc encore 30 min de metro..). Première fois qu'on l'a voyait c'était trop bien, elle est trop folle BREF JLADORE!! (comme tout le groupe évidement)

On est ensuite allé au festi où on a retrouvé Ayaluna, Alicia (mais Tomoyo c'était mignon aussi) et Cyfe et puis plein d'autre monde!!! on s'est installé dans l'herbe dans le parc on a commencé à dessiner puis les autres nous on rejoint petit à petit. Et surtout grosse surprise...

festi 1

 

festi 2

festi 3

Météore   Kéké   Lynxina

festi 4

 

Bien sur ils m'ont foncé dessus et puis câlin collectif hein =p

 

Enfin bref j'ai fait pas mal de dédicace et j'en ai reçu :

 

Misté (nouvellement ma femme) :

img146

 

Goku (alias Popa) :

img147

 

AyaLuna :

img148img150

img149

 

 

Pierre :

img151

 

Kairichou :

img152

 

Ryuu :

img153

 

PLM (Patricklemorse) :

img154

 

Lynxina :

img155

 

Siegfried :

img156

 

Sushi :

img157img158

 

Suite à cette magnifique après-midi ensoleillé sur Paris ... nous sommes rentrés chez Sushis avec Ayachou, Kairichoute, Mistouille, Goku, Plm et Pierre pour dessiner encore... et encore... 8D et puis on a mangé sur le toit nos pâtes et on a redessiné XD (bah ouais hein le festiblog on fait pas autre chose!). Puis Pierre est reparti, on s'est couché (dormir à 3 sur un canapé surtout avec Misté c'est un défi ah ah *se prend un platane*)

 

Le lendemain, on s'est levé, on a mangé des pizzas bien grasses (yummy) et ensuite on a raccompagné tout le monde à sa gare pour le .. départ.. sniff.. grand moment d'émotion surtout après ce magnifique weekend avec eux ♥

 

A la prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On s'est vraiment loupé de peu... HHAHA
M
Aaaaaah, Sérouneuh est tellement classe, j'suis sûre qu'au fond, elle fait partie de mes idéaux féminins. Waip. Ce serait génial de l'avoir comme namoureuse, et pis ce serait pratique, avec ses pouvoirs magiques |D (que quoi non c'est pas de l'exploitatiooon)<br /> <br /> Roooh, bah je t'ai fait si peu de dessins? D'8 MAIS ÇA VA PAS ÇA!!! Je me rattraperai U___U
S
Sieg> ah ah t'inquiète dont pas! tu me le feras une prochaine fois C8 Oui oui ils ont vraiment fait ça! j'entend un SERUNE j'ai à peine eu le temps de lever la tête et de crier un "kéké?!" que je me suis pris les 3 d'un seul coup XD<br /> <br /> Cyfe> Le nude c'est le biiiien!! AH AHAH!! Ouiii j'étais content de te rencontrer aussi!! t'es cool et j'aime beaucoup tes dessins!!! 8D moi aussi j'aurai du t'en demander un D8<br /> <br /> Kéké> OUAIS mais je m'attendais pas à ce genre de sauter dessus en fait XDDDD je voyais un truc moins barbare! MAIS LA C'ETAIT CARREMENT EXTRA 8'D j'ai adoré!
K
Hahaha, mayway, mais carrément ! %D mon jean s'en souvient encore, mais je te l'avais dis que je te sauterais dessus, tu t'y attendais pas hein, en mode ninja par dessus le grillage, et YAAAAAAHH ! en plein sur le Doudou !! ^.^
C
hé bé, beaucoup de nude en dedi oD<br /> c’était sympa de te rencontrer, même si mon cerveau lent m'as fait te demander un dessin a la fin de journée(arharharh.....une prochaine fois? '-')
Publicité