Au Sortilège Foiré

05 octobre 2010

OH MAIS QUI EST CE DONC?

EH OUI JE METS UN TRUC EN PLEIN MILIEU DE SEMAINE!! chuis trop ouf je trouve aussi oui *vas y et pour la peine jvous fais la lapine! =83 TADAAAAA*Bon voilà j'ai pas grand chose à dire et donc pour vous faire plaisir vouala une photooooo avec... *suite en bas*....OH MA GAD MAIS MAIS!!! ce sont mes doigts uh uh 8D *se prend un arbre dans la gueule*
Posté par Serune à 18:45 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

02 janvier 2010

HAPPY NEW YEAR

Vouala un tit moment que j'ai rien mis sur mon Blog en même temps j'ai pas l'habituuuuude .. HONTE SUR MWA D8Je sais je sais vous allez m'en vouloir mais mais .. J'AI UNE EXCUSE !!! eh wai! disons que j'ai quelques soucis en ce moment au niveau familial (et de 1 erf parce que y en a d'autre), avec la prépa j'ai pu vraiment d'idée de dessin HORREUR MALHEUR! et puis mes notes sont catastrophiques faut que je travaille plus que d'hab (le bulletin le jour de Noel sont neuneu ou keuwa BANDE DE SUICIDAIRE !!!)Donc vouala pour m'excuser je... [Lire la suite]
Posté par Serune à 11:23 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
22 novembre 2009

Uh uh uh WELCOME TO ME !!!! 8D

AH AH AH !!! Yes of curse un des camisolés de la Bulle a enfin décidé de faire son blog -w-" enfin ... *toujours visé par le Sniper de Misté* euh bah euh je suis content d'être enfin là parmi vous 83 tout en espérant que vous allez être sympa (parce que bon je cherche surtout à me faire des amis hein pas des ennemis D'8)Bon vouala donc petite présentation pour ceux qui se disent : MAIS C'EST QUI CTE CONNE!?bah c'est simple Sérune O'Brien 8D 18 ans uh uh enfin (518 ans dans le calendrier magique) en effet je ne les fais pas... [Lire la suite]
Posté par Serune à 21:12 - - Commentaires [11] - Permalien [#]