Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Sortilège Foiré
Au Sortilège Foiré
Publicité
Au Sortilège Foiré
Derniers commentaires
2 février 2010

EH OUAIS OHOH TAGUEE

EH BAH VOUALA et puis d'abord jreviens chez mwa uh uh .. et puis 2zio j'ai été tagué par Innyatima alors j'ai voulu le faire parce que bon les tag comme ça c'est marrant 8D et puis jlaime Innya donc jvais lui faire plaisir uh uh

DONC VOUALA L'HORREUR nan j'rigole! applaudissez mwaaaaa

P1030013

OUAIS BON HEIN j'ai choisi la main parce que je veux pas le faire sur les bras et puis ça part mieux sur la main et toc! (grâce à un procédé très scientifique mais jvais pas vous faire chier embêter avec ça)

et pour la peine JE TAG (eh eh oui vous croyez quoi va y avoir des victimes) : euh bah je tag MISTE, PAPA GOKU et puis et puis euh LAETITIA ! 8D

Mumusez vous bien uh uh <3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
BWAHAHAHA oui y a interet et jviendrais vérifier chez toi tiens XD
M
AH DAMNED. Dommaaaaaage, j'avais déjà fait ça pour colonization, j'ai qu'à le ressorti*ZBAFFLE* WAI OKÉ, JE VAIS EN REFAIRE UN |D
S
HORREUR DU SOCIAL!!! D8 eh bha moi jpourrais pas pour ça que je suis en prépa scientifique 8D
I
Le coup du mémoire, c'est pour mes examens... 15 pages minimum sur un sujet avec une problèmatique sociale... Fini ! 8D
S
BWAHAHA pas grave l'erreur est humaine 8D <br /> (pfoua la pauvre vache D8)<br /> <br /> WAAAAAAA 18 pages! eh beh moi j'en fais pas j'ai rien à raconter XD à part que je passe mon temps devant l'ordi ou dans ma chambre à trier et à lire (et vi je sors rarement c'maaaaal)
Publicité