Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Sortilège Foiré
Au Sortilège Foiré
Publicité
Au Sortilège Foiré
Derniers commentaires
9 juillet 2010

La télé c'est bien! mais à la fin c'est chiant...

blog_1
blog2
blog_3
blog_4

Bon à l'origine je suis aps vraiment documentaire hein....
MAIS LA!! LAAAAAAAA QUOI! un documentaire sur les glaces!!! je regarde mais direct! (avec un seau de préférence pour baver dedans BWARF)

Bon sinon, 40 degrés aujourd'hui je fond sur place *flaque d'eau* en plus au travail on bosse pendant 7 heures avec la canicule et un petit ventilateur de rien du tout donc s'hydrater c'est bien apportant!!!

Bon bah c'est pas l'tout mais j'ai pas mal de chose de à faire donc tchuss les chtites patates!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est vrai que ça a l'air intéressant ça. *o*
L
j'adore ta vision des choses xd<br /> sa m'arrive aussi d'en sortir des comme sa =D <3
S
Misté > Ah ouais tu trouves?! 8D OH OH OH que de joua!!! XD <br /> <br /> Sushi > OUAIS LE CANAPE TAS VU! en plus on a une nouvelle télé en bas plus grosse que l'autre maintenant mdr!!! (aragooorn!! mais jpréfère quand même Faramir l'est trop smex! 8D).<br /> LOL Patricia doigt être blonde sur les bords 8D<br /> CHANCEUSE!!! tu m'en donnes?!! D8
S
Hahaha c'est trop bien XD ( haha ton canapé et ta télé ça me rapelle le seigneur des anneaux avec Aragooooorn ♥ )<br /> Pauvre Patricia ... Bah tu sais dans les avions ils craignent bien les pinces à épiler alors les couteaux à beurre je te dis même pas XD<br /> Ah devine quoi . J'ai réussi à faire acheter à ma mère ... Un set de 4 pots hagen daasz *o* ( genre les meilleurs avec macadamia brownie et tout )
M
Héééééééééé, mais c'est que tu commence à vraiment super bien gérer, toi, en dessin! *____*<br /> (sans dec', j'adore cette note! )<br /> <br /> RAUFLE, C'EST ÉPIQUE DE PARTOUT, HAHAHAHA! X'D<br /> *crache de rire*
Publicité