Au Sortilège Foiré

25 mai 2010

Je suis de return

AH AH AHHHHH... *se prend un arbre* très chers! je viens de reprendre mon blog je l'ai decidé...Bon dernièrement j'avais pas trop de temps à cause de mes concours MAIS LE CALVAIRE EST ENFIN FINI ENFIIIN JE SUIS LIIIIIIIIIIIIIBRE JE PEUX MANGER CE QUE JE VEUX, ALLER OU JE VEUX!!PS : surdose de glace et de chaleur désolé...
Posté par Serune à 23:30 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

02 février 2010

EH OUAIS OHOH TAGUEE

EH BAH VOUALA et puis d'abord jreviens chez mwa uh uh .. et puis 2zio j'ai été tagué par Innyatima alors j'ai voulu le faire parce que bon les tag comme ça c'est marrant 8D et puis jlaime Innya donc jvais lui faire plaisir uh uh DONC VOUALA L'HORREUR nan j'rigole! applaudissez mwaaaaaOUAIS BON HEIN j'ai choisi la main parce que je veux pas le faire sur les bras et puis ça part mieux sur la main et toc! (grâce à un procédé très scientifique mais jvais pas vous faire chier embêter avec ça)et pour la peine JE TAG (eh eh oui vous croyez... [Lire la suite]
Posté par Serune à 11:49 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
04 janvier 2010

Faramir? <3

ALORS ALORS !!! Hum humvouala... VOUALA mesdames zet mossieurs! Comment réagi une VERITABLE fan de FaramirAttention les yeux ceci peut choquer les plus jeunes : Brrrrrrrr elle fait peur D8Vouala donc Saru la grande Fan de Faramir PARCE QU'ELLE LE KIIIIIFFE!! (et y a de keuwa)Suite ici :Et c'est à ce moment là que je dis OUF!! j'ai échappé au massacre grâce à mon adoration pour Tempy uh uh gentil petit Tempy... Anthro tellement smex et baraque *ZBAAAAF*Bon bon je suis en train de m'éloigner du sujet ^^MAIS QUI EST DONC CETTE... [Lire la suite]
Posté par Serune à 22:12 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
04 janvier 2010

Croyez le ... MEETIC 8D

SOUITE à oune délire avec une amie sur msn XDDDMa chère Amie est totale fan de Faramir ( ET JE COMPRENDS POURQUOI!! *baaaave*)et puis à la fin du Seigneur des anneaux (oui parce qu'en fait elle était en train de parler avec moi et elle regardait aussi) et bah elle a commencé à s'ennuyer et s'ennuyer et... BREF Mossieur l'ennui était là armé de son monopoly (IIIIIIIRK).C'est ALORS!!  qu'elle eu l'idée de s'inscrire sur Meetic 8D Oui juste pour s'amuser hein quand même siouplait 8Det là elle me sort la photo de Faramir et dit... [Lire la suite]
Posté par Serune à 19:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 janvier 2010

HAPPY NEW YEAR

Vouala un tit moment que j'ai rien mis sur mon Blog en même temps j'ai pas l'habituuuuude .. HONTE SUR MWA D8Je sais je sais vous allez m'en vouloir mais mais .. J'AI UNE EXCUSE !!! eh wai! disons que j'ai quelques soucis en ce moment au niveau familial (et de 1 erf parce que y en a d'autre), avec la prépa j'ai pu vraiment d'idée de dessin HORREUR MALHEUR! et puis mes notes sont catastrophiques faut que je travaille plus que d'hab (le bulletin le jour de Noel sont neuneu ou keuwa BANDE DE SUICIDAIRE !!!)Donc vouala pour m'excuser je... [Lire la suite]
Posté par Serune à 11:23 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
27 novembre 2009

Youuu ouuh ma vie pas interessante

BON VOUALA!!!Je me suis dit... et si j'essayais de faire un new article pour ZE BLOG !!C'est ainsi que m'est venu l'idée de raconter ma vie de maintenant qui est TRES je dis bien TREEEEES courte...Eh oui en effet je suis en Prépa!!! prépa quoi? Prépa Paramédical pour devenir Manipulateur en Electroradiologie médical (à mes souhaits!)Bref c'est cours mais c'est toujours comme ça parce que entre 8 heures de cours et 2 poses je vais surtout chercher mon café et je reviens pour RECOMMENCER MES COURS!!!Bref...BREEEEFEUH!!!Ah oui est... [Lire la suite]
Posté par Serune à 21:12 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
22 novembre 2009

Uh uh uh WELCOME TO ME !!!! 8D

AH AH AH !!! Yes of curse un des camisolés de la Bulle a enfin décidé de faire son blog -w-" enfin ... *toujours visé par le Sniper de Misté* euh bah euh je suis content d'être enfin là parmi vous 83 tout en espérant que vous allez être sympa (parce que bon je cherche surtout à me faire des amis hein pas des ennemis D'8)Bon vouala donc petite présentation pour ceux qui se disent : MAIS C'EST QUI CTE CONNE!?bah c'est simple Sérune O'Brien 8D 18 ans uh uh enfin (518 ans dans le calendrier magique) en effet je ne les fais pas... [Lire la suite]
Posté par Serune à 21:12 - - Commentaires [11] - Permalien [#]